Un guide étape par étape pour debloquer la carte SIM de l’iPhone et la rendre disponible pour les réseaux cellulaires de tous les autres transporteurs.

Au cours des mois passé, plusieurs groupes ont annoncé qu’ils ont trouvé un moyen de débloquer ou comment debloquer l’iPhone, ce qui lui permet d’utiliser une carte SIM de n’importe quel fournisseur. L’iPhone utilise la bande radio GSM pour ses communications.

En Août, un groupe d’informaticiens ont trouvé une méthode pour déverrouiller les cartes SIM et vendu le logiciel à des revendeurs, qui à leur tour ont commencé à les revendre au public pour $ 100.

Mais un autre groupe est venu avec son propre bidouillage de logiciels open source, pour enfin débloquer ou déverrouiller  votre iPhone en une heure environ gratuitement.

1 -Installez AppTapp.

Apple ne prend pas en charge l’installation des applications tierces sur l’iPhone, mais les développeurs ont créé un programme appelé AppTapp qui vous permet d’installer : chat, jeux, et autres logiciels, et enfin ceux qui sont nécessaires pour débloquer votre iPhone !

comment-cracker-iphone-4-4s - Application installerUne fois que vous exécutez le programme, il vous demandera la version de votre  firmware.

Sélectionnez la version et cliquez sur Continuer. Vous avez probablement le firmware 1.0.2

Si tout se passe bien, vous devriez obtenir un écran qui commence par: «Félicitations, vous avez réussi à installer Installer AppTapp sur votre iPhone!. »

Vous allez vous trouver avec une nouvelle application sur l’écran d’accueil de votre iPhone appelé Installer.

Par la suite vous allez télécharger des applications à partir d’Internet sur votre iPhone, alors assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau WiFi. Lancez le programme d’installation : Installer et vous verrez une longue liste de diverses applications que vous pouvez installer. Faites défiler la liste, puis sélectionnez et installez BSD Subsystem et OpenSSH.

 2 -Effectuez la Déblocage GSM

Tout d’abord, téléchargez et installez Unlock.app , lockdownd , et Cyberduck .

Puis aller dans les paramètres généraux de l’iPhone et de définir Auto-Lock. Ensuite, vous aurez besoin de l’adresse IP de votre iPhone sur votre réseau local. Pour ce faire, allez dans Paramètres: Wi-Fi et cliquez sur la flèche bleue à côté du réseau sur lequel vous êtes connecté. Notez l’adresse IP, vous en aurez besoin pour plus tard.

comment cracker iphone Maintenant, cliquez sur le bouton Ouvrir une connexion en haut à gauche de la fenêtre. Dans la fenêtre de connexion, tapez l’adresse IP que vous venez de noter. Assurez-vous que SFTP (SSH Secure File Transfer) sont sélectionnés, et que vous utilisez le port 22. Pour le nom d’utilisateur, tapez root, avec le mot de passe Dottie.

Une fois connecté, accédez à partir de / private / var / root dans le répertoire principal en choisissant l’option /. Ensuite, naviguez dans / usr / libexec et faites glisser le fichier nommé lockdownd (celui que vous avez téléchargé plus tôt) . Il vous demandera si vous souhaitez écraser le fichier existant ? Cliquez sur Continuer.

Maintenant, dans Cyberduck, faites glisser le fichier de déblocage à partir du bureau du Mac dans le dossier / Applications en haut de la fenêtre principale. Maintenant, éteignez votre iPhone et retirer la carte SIM, puis transformez votre iPhone en arrière et choisir l’application sur votre iPhone : applé Unlock.

Si tout se passe comme prévu, il devrait y avoir un écran blanc sur lequel est affiché : « Tous les fichiers sont trouvés. Appuyez sur Démarrer. Il faudra environ 20 minutes pour l’installation de tous les fichiers.

Félicitations, vous venez de déverrouiller/débloquer votre iPhone !

Insérez une nouvelle carte SIM de votre choix dans votre iPhone.